Elementis - Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi Kor 3v3

Aller en bas

Tournoi Kor 3v3 Empty Tournoi Kor 3v3

Message par Arkoniel Lun 9 Nov - 15:57

Coucou les amishs... J'aimerais, si des gens motivés acceptent de viendre avec moi, participer au tournoi Kor 3v3 prévu Dimanche 15 Novembre. Le but étant de participer ça serait une occaz pour faire un p'tit event sans prise de tête. Je copie-colle les infos et le règlement du tournoi.



"Ce Dimanche 15 Novembre
Le tournoi Type Kor reviens pour sa troisième édition mais cette fois les règles change !
Le tournoi va ce déroule en mode tournament en team de 3v3 Version Kor :
- Une team de 3 vs une seconde team de 3 les 2 premiers joueurs s'affronte le combat s'achève le numéro de l’équipe battu rentre et enchaîne son combat sans latence sans temps mort
le tournoi sera soit en 16ième soit en 32ième selon inscriptions
pour vous inscrire ?
rien de plus simple un courrier sur Hametsuuu ( Asmodiens ) avec votre capitaine de team et les 2 autres membres inscrit Elyos meme combats sur Hametsu
Soit par Facebook en message privée .
quelques règles en applications sur l'inscription ?
- No doublons sur les classe ( 1 seul glad par team / ... )
- aucune autre restrictions
- conseiller de s'inscrire a 4 ( un remplacent au cas d’imprévue le jours J )
quelles autres point sont a éclaircir ?
- Aucune restriction de Spell mis a part :
- Fufu : 10 sec pas plus ou pénalité
- PDF ( Peau de Fer ) : 15 Sec
- Substi : une seul autorise pendant 15 sec
- No ED sauf cas spéciale *
quelles seront les récompense ?
- je suis actuellement en réflexions et discussions avec GF pour voir si comme chancee il pourrait Sponsorisé certain lot ( lot gold , pierre compo , ... )
- sinon mis a part sa il reste le gain Elyos des tournoi Kor toujours pas gagné pour les Asmos même principe que les 2 précédant un appel au don et lancé
- les gagnants seront les 3 premiere team avec donc 6 lots ( 2 en team , 3 solo ( equipe arrive a la battle royale ) )
Règles Spéciale ! :
- La Finale :
Attention vos précieux allier ce révéleront être vos pire adversaire si vous parvenait en finale car celle-ci ce transformera en Bataille Royale l’équipe de 3 devras s'affronter pour définir qui sera l'ultime gagnant de ce tournoi
- L'ED un Joker sera attribuer a chaque Team un seul et unique ED sera tolère sur l'ensemble du tournoi pour chaque équipe exemple :
" team B use sont Joker en quart de finale il ne pourront plus jamais utilise D'ED jusqu’à la fin du tournoi et peuvent rencontre la team V qui elle aura sont Joker en demi final "
donc cette arme doit être utilise avec discernement
il n'y aura pas de place réserve au Elyos comme au Asmos selon le monde premier inscrit premier servit si le concept plait un vote aura lieu parmi les inscrit
j'espère répondre au critique qui on était faite lors du V2 et combler certaine attente des participants régulier a cet event
Bon jeu & Bonne Chance a vous
Cordialement Hametsu"



Au vu des règles, je serais très certainement avec mon Aede.
Arkoniel
Arkoniel

Messages : 22
Nbrs de Bières bues : 42
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 33
Localisation : Limoux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum